Flavie around the world !

Mes petits chats tartinés de crème solaire,

Aujourd’hui c’est un blog-ami qui vous fait un cadeau 🙂 En effet, le blagueur de Quincaille Culture fait un Road trip aux USA (oui, vous pouvez laisser libre court à votre jalousie) et a emporté dans ses valises quelques petites Flavie ! 🙂

Du coup voici les tribulations de Flavie à NY 🙂

IMAG0121

Avec les fameux taxis jaunes !

 

IMAG0132

Devant Macy’s : l’une de des plus grandes boutiques du monde !

 

IMAG0136

Un des gardes de la boutique de jouets Fao Scwhartz qui a l’air de vraiment adorer ça !!! 🙂

 

IMAG0140

Joyeux 14 Juillet depuis NY 🙂

DSC_0028

Miam !!!!!! 🙂

Si vous aussi vous voulez faire poser Flavie devant l’un des beaux monuments de votre ville : envoyez moi un mail à flaviepeticoeur@gmail.com ! 🙂

Et souvenez vous de Maddalena qui nous avait envoyé sa photo depuis Naples : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151510368224601&set=p.10151510368224601&type=1&theater

Flavie peticoeur blog mode toulouse dessin illustrations

Comments
25 Responses to “Flavie around the world !”
  1. C’est trop drôle! Bises

  2. Il est génial le garde de la boutique de jouets !! En tout cas si tu veux une Flavie au Japon pas de soucis 🙂

  3. le nain de jardin je voulais dire 😛

  4. landltee dit :

    Sympa cette attention, fun aussi 🙂

  5. chantaki dit :

    C’est une très bonne idée de faire voyager tes petites flavies 😉 je regrette de ne pas en avoir emporté une à St Pétersbourg ! Next time!;)

  6. croquedessin dit :

    C’est génial ! Elle est terrible cette petite flavie, quelle star ! 😉

  7. Marie dit :

    oooooo!!!! j’aime j’aime j’aime j’aime ce concept!!!!

  8. watzis dit :

    Ooooh j’adore !!!! bibis ❤

  9. POIRE ET CACTUS dit :

    Super le concept !! Je suis partie à Londres le weekend dernier et je t’aurais emmené dans ma valise avec plaisir… kisses

  10. fanfanlatulipe8230 dit :

    Flavie petit coeur explore le monde !!
    Je peux t’emmener au Portugal ??

  11. Lea.C dit :

    Génial ces photos !!

  12. Preeciously dit :

    Salut ! 🙂
    Un petit mot pour te dire qu’un concours est en ligne sur le blog !
    Pleins de bisous et à bientôt j’espère !

  13. Isangeles dit :

    Excellente idée que de faire voyager Flavie 🙂

  14. Clara dit :

    J’adore cette idée ! Tellement Amélie Poulain ! 🙂

  15. kristinement dit :

    Hello ! L’idée est super, j’adore le concept ! Je suis allée à Düsseldorf il y a quelques semaines, j’aurais pu t’avoir avec moi… Une prochaine fois ? Ou alors, dans ma ville, Annecy ? Je peux aussi te faire voyager à Genève aha 🙂

Laisser un commentaire