A L’Hotel Marbella

Mes petits chats turquoises,

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une série (et un univers) vraiment top. Alerte série addictive (comme ça je vous ai prévenus, vous viendrez pas vous plaindre quand vous aurez vu les 2 saisons en une semaine …)

Jane The Virgin est une télénovla (NON ne décrochez pas déjà, restez un peu …) traitée à la sauce américaine. C’est fun, c’est drôle, c’est plein de drama, mais ça se prend pas au sérieux. Pour vous pitcher juste le début, sans trop vous spoiler : c’est l’histoire d’une jeune femme, qui a choisi de rester vierge jusqu’au mariage, et qui se retrouve enceinte … Je ne vous en direz pas plus !

Certes la série est vraiment sympa, tout plein de rebondissements très telenovelesques, des personnages plus qu’attachants (même les méchants … sauf une qui me fait peur …), mais l’élément vraiment très (très !) réussi de la série : c’est L’Hôtel Marbella.

Une déco chaude, colorée, très Miami Chic … un peu bonbon / pâtisserie sur les bords. Bref : du grand grand boulot de décorateur original qui fait honneur à sa profession 🙂

Voici quelques images de la série (spoiler free) : 

 

Les images valent mille mots non ? C’est beau, hein ? hein ? La toile de fond parfaite pour une histoire tout aussi chatoyante ! Et comme on voudrait tous habiter dans un endroit aussi joyeux et coloré, je vous ai préparé une petite sélection shopping 100% Marbella !

bienvenue-au-marbella

 

Donc je ne peux que trop vous inviter à découvrir ce décor particulièrement réussi et la série (toute aussi réussie) qui va avec ! (La saison 1 est sur Netflix)

————————

Alors oui, tout cela aurait pu m’inspirer une Flavie dans un lobby d’hôtel. Oui, ça aurait pu me donner envie de dessiner une Flavie dans un beau canapé turquoise … Et ben non ! Toute cette affaire ça m’a juste fait penser à une jolie pâtisserie 🙂

flavie-et-patisserie1

A très vite pour de nouvelles aventures colorées !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire